Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans l'Italie d'autrefois
26 novembre 2011

page_accueil_italica

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle initiative d'avoir créé ce blog. Je viens juste d'en être informé, fier et heureux d'avoir validé ma connexion, afin aussi de vous soutenir dans tous vos projets.<br /> <br /> Comme vous le savez, je ne puis qu'apprécier et vous encourager dans cette entreprise.<br /> <br /> Très amicalement et affectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> Roger Yaeche (Italopera)
W
OUI,un trés bon moment que ce spectacle de Gigean le 20 avril! le travail porte ses fruits et le fait de se produire en public va maintenant nous aider à nous décontracter sur scéne,ainsi nous jouerons de mieux en mieux le rôle que nous imposera le texte des chansons tout en gardant l'appuis necessaire au chant.Cette salle polyculturelle ayant une accoustique formidable je me suis régalée !effectivement la joie que le chant procure est perseptible dans ces moments là! merci également à celui par qui ce bonheur arrive......!!!
W
oui ,acharné! à qui le dis tu? la préparation vocale d'une part et ,la préparation mentale d'autre part ,autre expérience...! car chanter avec tout le groupe en se sentant soutenue ,et chanter seule devant le public qui n'à d'yeux que pour vous. pas facile facile,pour moi! <br /> <br /> il faut déjà commencer à annoncer la représentation,par divers moyens,je suis en pleinne création d'imprimerie,!je donnerai d'ailleurs à toutes ,diverses choses pour notre pub!<br /> <br /> merci de ton commentaire!
C
Aux dernières nouvelles, ITALICA complète ses chants traditionnels napolitains par des airs et des choeurs d'opera, dans la langue de Dante naturellement... Un travail de répétition acharné pour préparer le prochain spectacle...
M
J'ai eu la joie et le bonheur de faire partie de la chorale, moi à qui on a toujours dit que je chantais faux ! Même pas vrai au final. La joie et le bonne humeur sont toujours au rendez-vous. Malheureusement le travail m' éloigné des répétitions et même si je ne suis plus active vocalement avec cette troupe c'est toujours un plaisir de les retrouver lors de prestations.
Publicité