Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans l'Italie d'autrefois
14 janvier 2013

Tosca beziers 12 janvier 2013

Notre maestro ,jean-guy se donne vraiment beaucoup de mal pour tirer le meilleur de nous même et nous faire accéder à des airs splendides du répertoire italien, !

c'est ainsi que j'ai donc préparé  avec son aide,un air de Tosca ,vissi d'arte! pas facile du tout! mais pour progresser il faut regarder et écouter !

nous allons donc assister ,au théatre de Beziers ,à une représentation de l'opéra de Puccini : Tosca

une trés bonne soirée, et j'ai appris beaucoup en seulement quelques minutes que dure ce morceau! c'était super!

depuis, mon interprétation ,si humble soit-elle,à pris de l'intensité et j'ai bien visualisé les moments plus relachés des moments trés soutenus! merci 

d'autres morceaux sont en "apprentissage "pour un spectacle au printemps...

Publicité
Commentaires
Publicité